Questions fréquentes sur AXRO

Frequently Asked Questions to AXRO Bürokommunikation Distribution Import Export GmbH. If your questions are not answered, do not hesitate to contact us.

1. Qui AXRO livre-t-elle ?

En tant que l'un des plus grands distributeurs européens de consommables, nous nous considérons comme le lien entre les fabricants et les grossistes ou revendeurs spécialisés. Suivant scrupuleusement cette politique, nous livrons exclusivement les revendeurs. Les consommateurs finaux, qu'ils soient professionnels ou particuliers, ne peuvent donc pas venir retirer de marchandises directement chez nous.

Retour au début

2. Existe-t-il une valeur de livraison minimal ?

Nous faisons en sorte de rendre nos conditions d'envoi les plus flexibles possibles pour les clients. Des limites inférieures minimum sont difficiles à éviter afin de pouvoir garder un niveau de prix attractif. Nous livrons donc en Allemagne à partir de 500,- EUR et à l'étranger à partir de 10.000,- EUR frêt payé. Des exceptions ne sont pas à exclure et votre interlocuteur privilégié se tient à votre disposition pour les cas particuliers.

Retour au début

3. Dans quels pays AXRO livre-t-elle ?

Axro livre dans le monde entier ! Que ce soit par route, air ou fret maritime, que vous souhaitiez des colis de détail ou des containers pleins, nous trouvons toujours la solution logistique qui vous convient.

Retour au début

4. AXRO propose-t-elle également des fournitures de bureau compatibles ?

Nous sommes d'avis que chacun doit faire ce qu'il sait faire de mieux. Grâce à ses 20 ans d'expérience et à plus de 20 contrats fabricants souscrits au fil du temps, AXRO s'est spécialisée dans les fournitures de bureau originales.

Retour au début

5. Dans la boutique en ligne d'AXRO, puis-je faire des demandes sans engagement ?

Oui, vous pouvez demander les articles et les quantités que vous souhaitez afin d'obtenir un prix individualisé. Une fois votre demande envoyée, votre interlocuteur privilégié vous soumet dans les meilleurs délais une offre correspondant à votre demande.

Retour au début

6. Comment les marchandises sont-elles envoyées ?

Sur le territoire allemand, nous acheminons nos colis par Trans-O-Flex ou par UPS ainsi que par l'entreprise de transport Dachser pour les envois par palettes. La livraison a généralement lieu dans les 24 heures. En dehors de l'Allemagne, nous disposons dans de nombreux pays de partenaires logistiques réguliers dont les jours d'envoi et les délais de livraison sont fixes. Votre interlucteur privilégié se fera un plaisir de vous fournir tous les détails à ce sujet.

Retour au début

7. Dans quels délais les articles non en stock sont-ils livrés ?

Donner une réponse globale ne serait pas réaliste dans ce cas. Mais, grâce à nos excellents liens avec les fabricants et à notre gestion des retards performante, nous avons un bon aperçu de nos délais de livraison et sommes en mesure de les contrôler.

Retour au début

8. Quand puis-je joindre mon interlocuteur personnel ?

Notre bureau est généralement ouvert de 7h00 à 18h00. Vous pouvez joindre votre interlocuteur privilégié durant ces horaires ou, s'il n'est pas disponible à ce moment-là, un collègue tout aussi compétent pourra également répondre à vos questions.

Retour au début

9. Que dois-je faire lorsque je veux adresser une réclamation ou un cas de garantie ?

Des réclamations peuvent se produire. Un outil avec lequel vous pouvez fournir toutes les informations nécessaires est à votre disposition sur notre site Web afin que vous puissiez les transmettre en toute simplicité. Notre service RMA s'occupe du reste. Ce lien vous donne directement accès à notre domaine RMA.

Retour au début

AXRO Bürokommunikation Distribution Import Export GmbH

Schnackenburgallee 183-201

D-22525 Hamburg

+49 40 54 711-0

+49 40 54 711 - 711